đŸ‡ŻđŸ‡” Expo Tokyo đŸ—Œ Ă  la Foire Internationale đŸ—Ÿâ›© Parc des expositions de Toulouse 👘 🎏 13.04.2019

Culture Japonaise / Japanese Culture / æ—„æœŹăźæ–‡ćŒ– & Nature / è‡Ș然

La mĂȘme journĂ©e, l’Expo Tokyo avait commencĂ©e Ă  la Foire Internationale, au Parc des expositions, alors aprĂšs la trĂšs belle exposition Le Fil Bleu đŸ”” De l’Occitanie au Japon đŸ‡ŻđŸ‡” Pastel en RĂ©sonance Ă  la Chapelle des CarmĂ©lites je suis allĂ©e dĂ©couvrir cette exposition 🙂

Le parc d’exposition est tellement grand que je me suis un peu perdu malgrĂ© le plan
 en premier je voulais participer au jeu pour gagner deux billets aller retour pour Tokyo, je n’avais pas vraiment envie d’y aller, mais on ne sais jamais, si j’avais gagnĂ©, aujourd’hui je sais Ă  qui j’aurai donnĂ© un ou les deux billets â˜ș

Alors ce n’était pas facile oĂč trouver l’endroit oĂč se dĂ©rouler le jeu, c’était Ă  l’opposer de l’exposition sur Tokyo, aprĂšs il fallait re-traverser tout les halls pour aller vers le hall 1, en demandant Ă  droite Ă  gauche j’y suis arriver 🙂

J’ai


Voir l’article original 247 mots de plus

Laisser un commentaire