☀️🌸🌼Inauguration🌿 de mon compte 🌳 #Instagram📷🌸🌲 :)

Voici l’Inauguration de mon compte Instagram 🙂

je sais, il vaut mieux tard que jamais (^-^;)

Hier j’ai pris mes premières photo pour instagram avec une petite randonnée avec ma mère au grotte de Gargas, j’aime bien cette endroit 🙂

J’étais agréablement surpris de voir autant de fleurs de printemps, coucou, pulmonaire, buis, violette, etc…
Il y a aussi beaucoup de jonquille sauvage dans ces bois, mais ça sera dans quelques semaines, c’est joli à voir.

la saison est bien en avance, normalement le mois de février est le mois le plus froid de l’hiver mais cette fois ci ce fût le mois de janvier et on a eu pour février des températures assez douce pour la saison, ce qui a favoriser le réveil de la nature plus vite, les oiseaux chante comme au printemps aussi 🙂

mais il ne faut pas trop se réjouir car les mois de mars et avril sont souvent imprévisible… et ils sont aussi souvent assez humide, pluvieux et frais… alors on ne sait jamais… ça peut ralentir la nature ou l’accélérer.

j’ai pris en photo toute les fleurs sauf les violettes au retour de la rando… elles étaient violette et blanche 🙂

 

voici le lien   https://www.instagram.com/patrice.bon.13/

ici c’est le premier coucou de la saison 🙂

16583736_1836382199964201_5849980301668777984_n

Laisser un commentaire

