Les BEST OF des #JeuxOlympiques & #JeuxParalympiques – #Rio2016 #France ~ en Playlist Youtube

 

**Mise à jour**

Je viens de regarder les nouvelles vidéos de France TV Sport sur youtube et justement… coïncidence, une nouvelle vidéo sur les bleus au jeux de Rio viens d’être mis en ligne 🙂

Émotions, frissons ou déceptions… Retour sur le parcours des Bleus aux Jeux de Rio


 

En ce moment je suis concentrer sur autre chose, donc je n’ai plus partager l’actu sur les Jeux Paralympiques… mais je regardais de loin les résultats.

Hier j’ai eu l’idée d’écrire un article pour partager les moments forts des Jeux olympiques et paralympiques avec les vidéos regrouper en playlist.


Les BEST OF des Jeux Paralympiques – Rio 2016


Les BEST OF des Jeux Olympiques – Rio 2016

Les meilleurs moments français à Rio

Retour sur les moments forts de JO

le-budget-des-jeux-paralympiques-est-difficile-a-boucler-apres-les-ponctions-effectuees-au-profit-des-jeux-olympiques-1471276074

Laisser un commentaire

